Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2015

bonjour et bonne semaine !

bonjour mes bien chères amies  et amis, JP vient de rentrer chez lui, il avait hâte de retrouver son train train et ses amis.. il a son traitement jusqu'à vendredi et j'espère qu'il arrivera à bout de cette nouvelle bronchite... pour l'instant il ne peut pas fumer et j'espère bien qu'il ne reprendra pas comme avant... enfin je l'espère de tout coeur

Bon courage à nos petites têtes blondes et brunes et aux parents pour les petits qui reprennent le chemin des écoliers.

Je ne vous nomme pas toutes mais vous savez que chacune et chacun a sa place bien au chaud dans mon coeur.

Bonne journée, prenez bien soin de  vous et passez toutes et quoi que vous fassiez, passez tous une

SEMAINE__6_

Bons gros et tendres bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou, je vous comprends bien tous les deux, mais les garçons ne s'occupent pas très bien de leur santé et heureusement que les parents veillent et s'inquiètent.<br /> <br /> Bisous ma Nénette et Jean et Jacqueline toi tu veilles sur Louis.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Merci ma Nénette, mais tu me fais geler avec ton image, lol !<br /> <br /> C'était trop beau que JP veuille rester un peu plus avec vous, j'espère comme toi, qu'il mettra un frein à la cigarette, et qu'il n’oubliera pas de prendre ses antibiotiques.<br /> <br /> Je vous sens toujours inquiets à son sujet, c'est normal quand on est des parents. Mais je pense que des fois ça doit être épuisant.<br /> <br /> Bonne soirée relaxante pour vous mes amis<br /> <br /> et bonne nuit, quelques heures à ne plus penser à rien.<br /> <br /> Bon mardi, <br /> <br /> et gros bisous vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité