Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2015

bon mercredi

Bonjour à ma grande famille  de chez Pat, ma préférée..    après une  nuit réparatrice pour bien de souffrants et de souffrantes de divers maux ...

je vous souhaite en cette mi-semaine une

JOURNEE__11_ bon courage à nos travailleurs , et à toutes celles qui en ont bien besoin.

Une pensée pour petit Théo et plein de gros bisous à vous partager

Tendrement  Nénette

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne fin de journée ma Nénette, le soleil doit être encore présent chez vous, peut être une petite balade avec Jean ...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité