Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2015

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Alors qui qui a vu l'éclipse ? J'ai l'impression que nous sommes pas nombreuses et nombreux à l'avoir regardée, grosse pluie dans ma région toute la matinée 20m/m, même une belle giboulée de grèle à 4 km de chez moi. A 10 h 30, c'était presque la nuit, bon il y avait l'épaisseur des nuages qui jouaient aussi, mais ça m'a rappelé 1999, dés que ça c'était très assombri, nous avons eu bien froid, en plein 15 Aout, au bord de la mer, obligés de mettre un pull ou un gros gilet.

Mon petit PHIL d'amour, tu t'étonnes tous les matins, lol ; mais tu as bien raison, le soleil n'était pas là, mais dans mon coeur, j'espère qu'il était aussi dans le tien. Puis tu es enfin arrivé au viken, comme tu dis, tâches de bien le passer.

Pour répondre au sujet du dentiste, et merci LN et NENETTE , je n'y suis pas allée, j'ai annulé, j'étais trop mal fichue, avec ce mauvais temps, je ne me voyais pas rester sur son fauteuil, qu'elle bascule en arrière, je n'en serais pas ressorti, les lombes en compotes que je vous dis. Seulement le prochain rendez vous sera pour la fin Mai ! Pas grave, il n'y a pas d'urgence et ça fera un an que j'y étais allée.

TITOU, je pense que ta journée avec ton Phil a du ressembler à la nôtre, grise, pluvieuse peut être, mais froide. Qu'elle s'est bien passée quand même.

Ma tite PAT de velours, la journée fut pareille aussi, et Christian boulonnait avec la tapisserie, ça ne doit pas etre tout à fait terminé, et la peinture qui la fait ?

SVETLANA, BONNE FETE, je ne te vois pas sur mon calendrier, et pour cause, est-ce que ton prénom qui correspondrait chez nous, serait Alessendra ? Bisous pour ta fête mon amie.

NENETTE, tu n'as donc pas vu l'éclipse toi non plus ? Tu parles de grisaille ? Mais j''espère que tu as quand même passé une bonne journée en compagnie de Jano et lui aussi avec toi. Joli bouquet de fleurs bleu, moi qui aime le bleu dans la nature, hormis le ciel, celui que je préfère, évidemment.

LN, quel ennui quand on a des fuites d'eau, et surtout que ça ne peut pas être réparé de suite, tu as encore de la chance de pouvoir mettre une bassine dessous, mais il faut penser à la vider de temps en temps, un petit souci de plus, mais il faut protéger ton tapis. J'espère malgre tout que toi et Alain vous avez passé une bonne journée, surtout si nous n'avez pas eu à sortir.

Merci YOYO, que le soleil soit aussi plus présent chez toi, ce qui  ne saurait tarder, j'espère que tu as pu passer une bonne journée quand même.

Merci OCEAN de fleurs, pour vos souhaits de joli printemps en ce premier jour, vous avez eu le même temps que nous, de votre côté, donc pas de travaux à l'extérieur, mais tout à l'intérieur. Une bonne journée quand même si vous êtes satisfaite de ce que vous avez abattu.

Alors ma NICOLETTE, tu dis que l'éclipse était visible à Chartres ? L'as-tu vue finalement ? ou bien c'est ce qu'on t'a dit, car tu parlais qu'il faisait à peine nuit. - Super, tu as trouvé une voiture pour Céline, elle doit être aux anges, et ça va bien la dépanner pour aller au travail, faire les courses, et mettre Ilona dans la voiture. Très belle ton image pour fêter le Printemps !

MARIE JO, pas trop obscurci tu dis, souviens toi que l'éclipse n'était qu'à 80%, et s'il n'y avait pas de gros nuages comme chez moi, chargé de pluie, pas étonnant que ce n'était pas presque la nuit ce ton côté, ceci dit, merci pour ton passage et j'espère que vous n'avez pas trop à faire toutes les deux, et que vous avez gardé le rayon de soleil venu sur le tard de la journée.

VIRGINIE, le weekend est là, j'espère que tu le passeras bien, as-tu toujours tes cours à faire ? si c'est oui, bon courage, et gros bisous à toi et aux tiens.

Maintenant, j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent sur l'écran, pour me signaler que j'ai un virus, et une voix de femme qui me dit de téléphoner au numéro indiqué, comme je n'ai plus confiance, je ne fais rien, et je crois bien que je ne viendrai peut être pas demain, laisser l'ordinateur éteint, en attendant lundi le passage du technicien informatique. Donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas.

BONNE NUIT à toute ma grande famille, avec l'espoir que bien des soucis et des maux divers soient effacés.

Tous mes souhaits pour que vous passiez un très joli Printemps, et vous dis : 

printempsBPat

Je viens d'avoir une grosse frayeur ! mon message s'était envolé, je l'ai rattrapé de justesse !

A demain peut être mes trésors, avec une pensée toujours pleine d'espoir pour tit Théo ♥ et d'énormes bisous pour toutes et tous -

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
bonne journée à toi aussi Svetlana-Claire, un bien joli prénom et d'intéressantes indications données par notre amie Hélène<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Jacline, merci et bon week end à vous deux. <br /> <br /> Que de soucis avec tes messages, vivement lundi. J'espère que nous te verrons quand même mais au moins si absente nous serons prévenus.<br /> <br /> Tu as bien fait pour le dentiste, surtout si tu as mal partout, le temps ne doit pas aussi arranger les choses. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Oui ma Jacline, Christian a bien bossé, hier il a terminé la pause du papier peint ..La peinture du plafond c'est lui aussi...Pas d'autre peinture à faire puisque nos fenêtres ont été changées l'année passé..<br /> <br /> Aujourd'hui pause du galon, remettre les plinthes et les prises électriques puis à moi le rangement et ménage....et voilà !!!!<br /> <br /> Passe une agréable journée avec Louis, tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Et bien ma Jacline que de problèmes avec tes messages ! mais celui-ci est bien passé et merci de nous avertir, nous comprendrons ce qu'il en est si nous ne te voyons pas sur le blog.<br /> <br /> pour le dentiste tu as bien fait d'annuler, bonne précaution et j'espère que tu vas mieux ce matin après une bonne nuit ...<br /> <br /> Passez tous deux un agréable WE et reposes- toi bien ..<br /> <br /> <br /> <br /> plein de Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
Jacline merci!<br /> <br /> Mon prénom est d'origine slave. On peut le traduire comme "lumière" ou "sainte". Moi, j'aime bien la traduction "Claire". :-)<br /> <br /> Bonne nuit! Dormez bien!
Répondre
Publicité