Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

5

Bonne journée avec cette image pleine de fraîcheur printanière ce qui ne ressemble pas à ce que les uns et les autres voyons car le ciel est gris, il fait très frais et pour nous il crachine un peu, temps digne d'un vendredi saint.

Enfin pour réjouir tout le monde, l'arrivée du week end redonnera le sourire avec trois jours de repos pour abeille et bourdon, têtes blondes et aussi pour nous tous car ce week end pascal est souvent un temps de réjouissance et de partage en famille mais j'aurai une pensée pour ceux qui seront seul.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, profitez en bien, reposez vous pour ceux qui en ont besoin, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour petit Théo et sa Mamy ainsi que nos souffrants.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
R
merci pour tout et a mon tour je veux te souhaiter un doux et heurex week end de Pâques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
Merci Hélène, très bonne journée en ce vendredi Saint , ainsi qu'à Alain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Quoi que vous ayez prévu de faire Hélène et Alain, passez cette journée agréablement...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité