Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2015

Bonsoir grande famille

Bonsoir mes très chers toutes et tous,

Pour la plupart de nous, il y a du vent, violent chez moi, qui vient d'Est-Nord-Est, pas bien chaud, et j'ai peur qu'il ne m'abîme mes coeurs de Marie, mes tulipes, mes iris qui viennent de s'ouvrir.

Journée grise comme hier, pas chez tout le monde heureusement, et j'espère que vous l'avez bien passée. Pas tout le monde non plus hélas ! Des douleurs pour certaines, qui ne les lâchent pas ! Tous mes souhaits pour que vous alliez mieux bien vite. Il n'y a que le repos, pendant plusieurs jours, qui peut les atténuer. Faut-il pouvoir ??

Ma tite Pat, si tu veux bien éclairer ma lanterne ? Peux-tu me dire ce que signifie les deux anneaux pris l'un dans l'autre, en haut, avec écrit en rouge "new !" ? C'est bien écrit "insérer un contenu externe", mais de quel genre ? Pris directement sur le Net ? Merci d'avance si tu peux me répondre, et si tu as le temps.

Dites donc les Béliers, vous êtes en force !!! LOL !! - Nous voilà avec une petite ferme de gentilles bébêtes, LOL ! - Fixez bien vos cornes à cause du grand vent ! LOL ! Allez faut bien rire un peu, je vous charie et vous le savez, pour me faire pardonner plein de gros et 

bis Tendres BPat 

Je souhaite bonnes vacances à ceux qui y sont depuis aujourd'hui, et bonne continuation à ceux qui y sont déjà depuis une semaine. Mais n'allez pas en bas au Sud-Sud-Est, pluie annoncée chez notre Nénette et Jean !!

Pas de promenade de prévue demain, pour vous Nénette et Jean avec J.P., sinon avec parapluie et bottes ! Mais passez tous les trois une bonne journée. J'espère que J.P. va toujours bien.

Pat, Virginie, Maryse,Hélène, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana, Sara, Valie, Claudine, Mamitina, Yoyo, Rosa, Huguette, Anne

Mes souhaits de très BONNE NUIT, en espérant que ce vent très fort ne vous empêchera pas de bien dormir. Bon réveil en forme, pour passer un très   

Image and video hosting by TinyPic 

que vous soyez en famille pour fêter les anniversaires, ou entre amis, ou avec vos animaux à deux ou quatre pattes. Que tout ce passe le mieux du monde.

Que la santé soit avec tout le monde, ainsi qu'à petit Théo, sa mamie et famille. 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous -

*Jacline*

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir et Merci mes amies pour vos souhaits de bon dimanche.<br /> <br /> Quand il y a du soleil, tout va bien, hum ! beaucoup mieux lol<br /> <br /> Et vous toutes ? Ce dimanche a-t-il été très agréable ? Mes souhaits pour que ce soit Oui !<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant je constate que vous, OCEANDEFLEURS, une fois de plus, votre dimanche n'a pas été de tout repos, hélas, et je m'en doutais un peu. Nous vous connaissons si bien depuis le temps ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes et<br /> <br /> bonne nuit, <br /> <br /> Bon lundi également, qui nous mène à la deuxième quinzaine du mois d'Avril.<br /> <br /> Beaucoup de bisous à vous partager, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bon dimanche ensoleillé mais éventé. Passe une très bonne journée avec lui, prends soin de toi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Océandefleurs n'en faites pas trop car on le paie après, pas de repos pour vous, mais quelques petites pauses pour tenir.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
J
Plein de gros bisous pour vous souhaiter à Louis et toi un agréable dimanche. Prenez soin de vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bon dimanche à vous Océandefleurs, attention à vous tout de même, faites seulement quelques pauses.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
N
bon dimanche à vous Océandefleurs et la journée étant encore bien chargée pour vous, pensez à prendre soin de vous en faisant des pauses de temps en temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline ! oui JP va bien et nous le verrons comme tous les dimanche..... pas de pluie pour le moment mais un ciel bien nuageux...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous pour vous souhaiter à Louis et toi un agréable dimanche<br /> <br /> Tendrement Nénette
Répondre
Q
Ma Jacline pour comprendre ce petit icone vaut mieux que tu ailles dans " aide" ou s'est bien expliqué....<br /> <br /> Je te souhaite avec Louis une belle et douce journée quoi que vous ayez prévu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour un petit coucou rapide en ce dimanche où la journée promet d'être dense ! Le repos ? pas du tout à l'ordre du jour !!! <br /> <br /> J'espère que vous passerez une bonne journée ici ou là quelle que soit la météo. Bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
Publicité