Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà le week end arrivé pour le bonheur de certains alors j'espère que malgré ce changement de temps, un peu de pluie hier soir et ce matin le soleil joue avec les nuages qui sont plutôt gris et les températures ont bien baissé, enfin très peu, mais Mr Météo nous a annoncé 10° degrés d'écart dès lundi, 5° le matin, c'est pas encore maintenant que l'on mettra le maillot de bain !

J'ai pu lire que la journée d'hier fut bien occupée pour certains alors après une nuit pleine de doux rêves et de repos vous voilà en forme pour cette nouvelle journée qui débute le week end.

JAPONNAISE AU XYLO

Mes pensées vous accompagnent, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Phil, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo, Rosa, Huguette, Valie avec une pensée plus particulière pour notre Théo et que nos souffrants retrouvent la santé.

 Je vous envoie de gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, et bonne soirée à vous deux mes amis,<br /> <br /> bonne nuit certainement mouillée cette fois ci,<br /> <br /> Très bon dimanche, un moment à passer avec Jeannette, <br /> <br /> gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon samedi ma chère Hélène, avec Alain... ici un peu de soleil et un peu de nuages .... mais la température pour le moment est encore douce..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Hélène avec Alain ... après la pluie d'hier au soir et ce matin, le soleil a fait quelques apparitions et il va et vient au grès des nuages....<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité