Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2015

Bonsoir à toutes et tous

Bonsoir tout le monde, grands et petits, qui êtes mes chéris.

Un bon samedi pour vous toutes et tous j'espère, quoi que vous ayez fait, et peut être la préparation chez toi ma tite Pat, pour la fête demain en famille et avec Tophe. 

Décidément pas encore de pluie chez moi, juste 30 secondes et trois gouttes. Ce ne sera pas pareil demain dimanche, elle sera enfin là, cette pluie que j'attends depuis plusieurs semaines.

Zépoux ne perd pas de temps quand il faut tailler, raccourcir quelque chose dans le jardin, LOL ! Trois buis sont déjà parterre. Des chenilles longues de 3 à 4 cm qui ont tout bouffé, à une vitesse incroyable ! Ce ne sont pas que 7 boules de buis, mais 9, j'avais oublié les deux de la clôture côté rue, d'ailleurs je ne pensais pas qu'elles étaient aussi grignotées !! 

Un peu plus de repos pour moi, devant l'ordinateur, mettre des choses à jour, en consulter d'autres, faire une impression, et supprimer le bourrage de l'impprimante lol, nouveau pour moi, heureusement qu'il y a l'explication sur l'écran tactile de l'imprimante-scanner lol. Faut-il encore savoir se servir de cet écran et frôler au bon endroit, lol !!

Tite Pat ♥ Virginie ♥, Maryse ♥, Nénette ♥, Nicolette♥,Titou ♥, Marie Jo ♥, Océandefleurs ♥, Phil ♥, Valie ♥, Svetlana ♥, Sara ♥, Claudine ♥, Anne ♥, Mamitina ♥, Yoyo ♥, Rosa ♥, Huguette ♥

(Merci les copines de me faciliter la tâche, j'ai fait un copier/coller, en transformant à ma guise, lol !), après vous avoir nommés, je vous souhaite une trés BONNE NUIT, mouillée pour tout le litoral et même un peu plus loin dans les terres, dont chez moi, mais c'est vrai que je ne suis qu'à 90 km de l'Océan Atlantique, tout près de mes amis Hélène et Alain.

Que vous soyez seul(e), entre amis(es), ou que vous fassiez la fête pour un anniversaire, passez le plus agréablement un très

7 b d carreaux de fleurs BPat 

Je souhaite que cela se fasse également chez gaminou Théo, sa famille ainsi qu'avec les grands-parents des deux côtés, et chez lesquels j'espère que tout va pour le mieux.

Je vous mets dans la rubrique "jardin", quelques photos du mien. 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Valie, c'est gentil de me dire que tu aimes bien me lire.<br /> <br /> J'espère que de ton côté tu as passé un bon dimanche avec les tiens.<br /> <br /> Douce nuit à présent<br /> <br /> et très bonne semaine dés demain, <br /> <br /> GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou du matin<br /> <br /> Super j'adore toujours te lire ! ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
Publicité