Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2015

Bonsoir !

 

Bonsoir à tous !

Il est l'heure pour moi de venir vous saluer, en espérant que la journée fut ensoleillée et remplie de bons moments, même si les obligations de chacun, restent ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pour passer un très BON JEUDI, dernier jour du mois ... Qu'elle soit reposante, avec de beaux rêves ...

Une pensée pour chacun de vous avec une, plus particulière pour petit Théo et tous nos souffrants ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou pour tes souhaits concernant ce jeudi,<br /> <br /> j'espère que ta journée n'a pas été trop arrosée de pluie, et que tu l'as bien passée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit mon amie<br /> <br /> très bon 1er Mai avec Phil.<br /> <br /> Très gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Titou avec Phil quoi que vous fassiez et même si le temps n'est pas au rendez-vous. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée Titou avec ton Phil et quel que soit le temps mais je vous souhaite qu'il soit bien agréable <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
J'espère que la journée d'hier fut agréable, je te souhaite ainsi qu'à Phil que celle ci le soit tout autant ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité