Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2015

Bonsoir à tous(tes)

Bonsoir mes très chers toutes et tous, 

avec un beau rayon de soleil qui est arrivé tout à l'heure, vers 18 h, après encore pas mal de pluie et un vent assez violent. Pluie que nous aurons encore demain lundi, mardi et mercredi, avec risque d'orages pour ce jour là. Température acceptable l'après midi, pour pouvoir couper le chauffage, ainsi que la nuit, c'est bien pour le porte monnaie. Je le remets le matin à 8 h, pour faire nos toilettes au chaud.

Mais j'oublie de vous demander si vous avez passé un bon dimanche, la pluie nous empêchant de sortir prendre l'air quelque part, sauf pour vous mes amis(es) qui avez eu du soleil et dont j'espère vous avez bien profité.

Encore un peu de patience, il reviendra ce soleil, une fois la pleine lune passée, ce sera la pleine lune rousse, demain le 04 Mai, risque de gelée la nuit, mais ça m'étonnerait puisqu'il pleut.

Demain matin je retrouverai mon aide habituelle, comme pour beaucoup son congé de 6 jours aura été fichu à cause du mauvais temps.

 Henryka a fait une apparition sur son blog, avec une belle petite fille, Sarah, qui vient de naître, mamie pour la seconde fois, je suis heureuse pour cette petite famille, et surtout pour elle qui a vécu de sacrées galères. Je ne sais plus, qui parmi nous toutes, la connaît ?

A ma famille préférée, je souhaite une très 

Image and video hosting by TinyPic

Bon courage pour demain, quoi que vous devrez faire, tout en prenant bien soin de vous, et pour plusieurs un parapluie sous le bras, ou au dessus de vos têtes.

Meilleures pensées pour petit Théo et sa famille, qui doit attendre avec impatience le passage du petit à l'IRM le 07 prochain. Et avoir les résultats bien vite aussi. Gardons l'espoir que tout ira bien, et j'envoie dans ce sens mes ondes positives.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous qui vous accompagneront partout - 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette, <br /> <br /> et Merci Valie, toujours un petit mot gentil tous les jours, même deux fois par jour, tu es trop mignonne mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que pour vous deux mes amies, la journée s'est aussi bien passée, <br /> <br /> Valie a du prendre son service de nuit, bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc bonne nuit à toi Nénette et à Jano aussi<br /> <br /> très bon mardi à vous mes amis<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
je viens de te lire avec attention alors bienvenue à la pitchoune qui vient de naitre et GROS BISOUS d'AMITIE en passant par ici....
Répondre
N
merci Jacline ! bonne journée et nouvelle semaine à tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité