Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes très chers amis(es),

Il fait encore bien jour, les lampadaires ne sont pas allumés, je viens de mettre le nez dehors 21 h30, et je n'ai pas eu la visite de mes petites vampires, lol ! Un temps bien calme aujourd'hui, beaucoup plus de soleil que de nuages, même si certains étaient bien sombres et nous laissaient craindre une averse. Tout le monde est content, grenouilles, canards, pies, pigeons, hirondelles, petite cacophonie dans leurs chants, fort agréable, lol !

De votre côté, j'espère que vous avez passé un bon jeudi, veille d'un lendemain de congé et de long W.E. pour ceux et celles qui font le pont. Que tout se passe bien, profitez en. Pour avoir des ponts comme cette année en Mai, il faudra attendre 2045 ! C'est ce que j'ai entendu dire.

Ayant commencé dans la matinée, zépoux a presque terminé de tondre le terrain. Il lui faut encore arracher 5/7 pieds nus des buis, qu'il en profite, la terre est meuble. Perso, j'ai bien du mal à être à jour dans mes e-mails, à cause de mes absences d'après midi et mon aide tout  l'heure. Demain je serai plus tranquille, je terminerai, bien qu'il va s'en ajouter entre ce soir et demain, lol !

Sans vous nommer, j'aurais peur d'oublier une ou des amies, je vous souhaite une très

b n dauphin BPat 

que de jolis rêves l'habitent ; qu'elle supprime fatigue et maladies.

Très bon VENDREDI à toutes et tous, bon repos pour nos travailleurs. Et prenez toujours bien soin de vous.

Ma meilleure pensée pour petit Théo, en espérant de très bons résultats de son IRM. J'imagine l'angoisse des siens dans cette attente, pourtant gardez espoir d'une consolidation ! ♥ Maryse ♥ ♥

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous - 

*Jacline*

 

 

  

 

Publicité
Commentaires
J
Zut ! c'est "passez un très bon samedi" et non vendredi ! hihi !
Répondre
J
Hihi ! je serai partie avant vous mes amies, dans la logique des choses ! <br /> <br /> Aujourd'hui c'était férié, Louis n'a rien fait :-)))))<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma Valie, et bon courage au travail ! Bon W.E. aussi pour toi, et garde bien le moral. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à mes autres amies<br /> <br /> et douce nuit,<br /> <br /> pour passer ensuite un très Bon Vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma Jacline, je vois que Louis a encore de quoi faire au jardin avec les buis et toi avec les mails. <br /> <br /> Doucement mais surement tout sera fait mais avec la pluie peut-être pas au jardin. <br /> <br /> Tu as eu le temps de regarder le calendrier pour nous dire les jours fériés qui sont bien lointains pour moi. <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à tous les deux <br /> <br /> Tendres bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Je fais un passage éclair, il faut que je me prépare pour aller travailler...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX WEEK END MA JACLINE
Répondre
N
merci ma Jacline .... Louis a encore du travail au jardin et toi avec tes mails.... vous y arriverez mais .... doucement n'est-ce pas .... à votre rythme <br /> <br /> <br /> <br /> Oh je ne crois pas être là pour revoir tant de ponts en mai.. trente ans ca fait beaucoup hihi<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Affectueusement Nénette
Répondre
Publicité