Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2015

Le W.E est là

Bonjour mes amis(es)

Ma balade comme chaque jour pour vous dire bonjour, en espérant que toutes et tous allez bien ou pour le mieux !!!! que vous aurez bien dormi pour que vous puissiez passer ce jour en toute tranquillité!!!!

bonne journee quoi que vous fassiez

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre petit Théo !!!!

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Ayez pour moi repos avec cette première journée plutôt vaseuse (sortie de nuit oblige !) ! <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
J
Tiens, Phil, en nous appelant "louloutes", tu me fais penser à un de mes cousin qui m'appelle ainsi !!<br /> <br /> Bisous bisous mon ami, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
OK ma Nénette, on t'attendra, nous ne nous ferons pas de bile si on ne te vois pas.<br /> <br /> Passez un très bon dimanche entier, avec J.P.<br /> <br /> Petite sortie de prévue peut être ? <br /> <br /> Attention au mistral encore bien costaud, 80 km/h parait-il.<br /> <br /> Pour le moment, très bnne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> GROS BISOUS ainsi que pour JP<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma tite Pat<br /> <br /> et merci aussi à toi, mon petit Phil.<br /> <br /> Ton viken est déjà bien entamé, j'espère que ce samedi a été à la hauteur de tes espérances.<br /> <br /> Quant à la censure, s'il y a, c'est que ça va être gratiné :-)))))) <br /> <br /> Bonne continuation dans ta lancée, <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> et dois je te souhaiter très bonne nuit ? lol ! <br /> <br /> Mais oui, de tout coeur mon ami<br /> <br /> Très bon dimanche aussi, on aura du soleil.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à tes puces<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Pas de souci ma Nénette, on ne va pas s'inquiéter, profitez bien des bons moments avec JP. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Un petit message mes amies (is) pour vous dire que je ne pourrais pas passer demain et lundi matin car la chambre sera occupée par JP. à partir de ce soir .....Je vous retrouverai donc mardi en principe.. ne vous inquiétez pas de ne pas me voir :-)<br /> <br /> Très bon dimanche à tous et plein de gros bisous à vous partager<br /> <br /> Tendrement Nénette
Répondre
P
Je vais faire au mieux les filles attention a la censure lol
Répondre
N
ohhh un très beau WE ! profites-en bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
P
Coucou les louloutes ;)<br /> <br /> Bon viken ;) moi cinéma sorties et surprises <br /> <br /> Biz
Répondre
N
merci Patou ! très bon WE à tous les deux, bien que zépoux ait du "pain sur la planche" avec la pièce à refaire... bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité