Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En espérant que la reprise, après ces quelques jours de détente, n'ont pas été trop dure pour abeille et bourdon et pour vous tous ... Que vous avez bien profité de cette journée à faire et à voir des choses intéressantes ... Ici, le temps a été moins beau que ces deux derniers jours, mais bon pour faire ce que j'avais à faire, pas grave ...

Je vous souhaite une très

toute en douceur afin de passer une très BONNE NUIT ...

Mes pensées vous accompagnent avec une plus intense pour Tophe qui j'espère aura son traitement de suivi, sans oublier petit Théo et les siens à qui je pense fort ...

Avec un peu d'avance, BON APPÉTIT ... Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci Titou, très bonne soirée après cette journée passée chez Yvette et douce nuit ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
bonne soirée et bonne semaine encore ma gentille Quinette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Q
Bonsoir ma Titou, J'espère que tu n'es pas trop HS après ta journée ménage chez Yvette....<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée mais plus reposante avec Phil...<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité