Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir charmante famille, la meilleure qui est dans mon coeur.

Ciel un peu plus couvert qu'hier, mais bonne température, ni chaude ni froide. Point de vent, ça me plaît bien. 

Merci mes chers toutes et Phil, pour vos bons souhaits de ce matin à mon égard. 

J'espère que nos travailleurs et les têtes blondes, brunes, acajou, ont repris le chemin du boulot le coeur léger, du fait qu'il y aura un jour de moins à effectuer cette semaine.

Que toi Titou, tu n'es pas trop fatiguée de ta journée chez Yvette.

Par contre, toi Valie tu es en plein boulot cette nuit, bon courage, avec la tête pleine de chansons et de danses passées récemment. - Je me suis inscrite à la news au blog de ta fille, pour laquelle tu as composé une très jolie bannière, afin de l'aider un peu, puisque novice dans ce domaine.  

Rosa, j'ai regardé un peu ton blog, sans laisser de commentaires, j'y reviendrai dans peu de temps, tes recettes me semblent très bonnes.

LN et Alain, déjà  une journée qui est passée avec la famille, je vous souhaite de bien poursuivre les suivantes.

Nicolette, tu dois être fatiguée de ta journée de sortie club, j'espère qu'elle t'a bien plu, tu nous diras cela quand tu auras récupérer.

De mon côté, j'ai eu à élucider quelque chose, qui m'a pris presque deux heures, plus un coup de fil, et attendre pour la réponse, et faire comprendre à zépoux ce qu'il en était exactement, quatre fois de suite. La comprenette suit de moins en moins, ça m'inquiète pour le très prochain avenir. Nous irons voir le neurologue tout début Juin. Ma tête ce soir est un peu comme une bouilloire lol !

Le champ à côté est enfin tondu, et fauché. J'espère que nous ne verrons plus les couleuvres, hihi !

A vous toutes et tous, je souhaite une EXCELLENTE NUIT, pour vous ressourcer, en pensant très fort à ptit Théo, sa mamie Maryse et famille.

Egalement un très

3 b me chats BPat 

et toujours bien prendre soin de vous et de ceux que vous aimez.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux - 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
En effet, pas facile de te suivre ma Valie ! <br /> <br /> C'est surtout quand tu fais les nuits que ça doit déboussoler ton horloge biologique ??? Pas de bon repos, ensuite, dans la journée, à ce que disent les scientifiques. <br /> <br /> Mais ça devait être pareil lorsque tu étais ici ?? <br /> <br /> Bon courage pour demain matin Jeudi<br /> <br /> avec mes GROS bisous pour te tenir compagnie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci ma Jacline toujours un mot et une attention pour chacun d'entre nous ! Ce matin, j'étais de matin et demain matin et nuit ! compliqué hein ?! oui je sais même moi ça me saoule ces rythmes qui fait faire des votes faces à mon horloge biologique ;)<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> et Douce Journée
Répondre
J
Merci ma tite Pat adorée<br /> <br /> à toi et tous les tiens aussi très bonne journée<br /> <br /> Mille gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline et Louis
Répondre
Q
Bon mercredi ma Jacline avec Louis quoi que vous fassiez...Passez votre journée agréablement tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité