Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes amours d'amis(es),

En espérant que vous avez passé une bonne journée, sans un ciel terne à souhait comme chez moi, j'espère que vous passez au moins une bonne soirée ou fin de soirée.

Je ne ferai qu'un petit passage ce soir, mon après midi m'a semblé très long, avec mon aide à qui il faut laisser la place, un coup ici, un coup là, qui s'en va à 17 h 30, il ne me reste qu'une heure pour voir ma boite de courriels, et faire divers petits travaux (ça me fait penser que j'ai oublié de noter quelque chose), dont le souper à préparer.

LN et Alain, encore demain en famille, profitez au maximum de sa présence. Que tout aille pour le mieux.

Marie Jo, je crois que tu prends un peu de repos, tâchez, ta soeur et toi, de vous requinquer en vous aérant, en faisant de belles promenades.

Enfin, pour vous toute la famille, et ceux et celles qui passent sans faire de bruit, voici mes souhaits de très

b n femme dort BPat 

sans compter les moutons, comme je le fais depuis deux soirs ! Ce n'est pourtant pas la pleine lune, elle ne sera là que le 02 Juin prochain.

Bon vendredi, fin de semaine pour nos deux abeilles, Virginie et Valie et bourdon Phil, ça c'est chouette pour eux, enfin pour Valie je ne sais pas trop finalement.

Que la santé soit avec vous toutes et tous,mes chers amis, en comptant, bien sur, notre petit Théo et Maryse.

A demain mes trésors, avec mes plus gros 

bisou oiseau bleu BPat 

 *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette et tite Pat, <br /> <br /> journée tranquille pour me mettre à jour (ou presque) dans plusieurs domaines.<br /> <br /> J'espère que la vôtre s'est bien passée avec vos amours.<br /> <br /> Bonne nuit chères amies<br /> <br /> et très bon W.E.<br /> <br /> avec une fête le dernier jour !!!!<br /> <br /> GROS GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Super ma Valie, tu as tout le W.E., tu vas pouvoir te reposer et aussi faire plein de jolies choses, (ou peut être même des moches :-))))))), mais là j'en doute fort lol)<br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves mon amie<br /> <br /> Très bon W.E.<br /> <br /> et mes GROS BISOUS DU SOIR, comme tu dis si bien, et que j'aime bien.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Pas grave mon petit Phil, je me doute bien que tu ne peux pas toujours répondre à tout le monde.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et surtout très bon w.e.<br /> <br /> Fête des mamans, tes puces ne seront peut être pas avec toi. <br /> <br /> Bisous bisous sur tes bonnes joues<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
oui j'ai le week end VSD ouf ! ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR MA JACLINE
Répondre
Q
Merci ma Jacline, passe une belle et douce journée avec Louis, en espérant que celle ci sera calme et tranquille pour tous les deux...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Jacline et très bonne journée ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Merci jacline pour les petits mots je peux pas toujours répondre mais merci beaucoup ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité