Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore grise avec un crachin et un vent assez fort, pas chaud du tout ...

J'espère que vous avez tous passé une agréable journée, avec ou sans soleil, à faire plein de choses plaisantes en famille, entre amis, ...

Je vous souhaite pour bien débuter cette nouvelle semaine et nouveau mois, une

Douce nuit les Ami(e)s

Mes pensées vous accompagnent avec une spéciale pour petit Théo qui je l'espère va pour le mieux ... Que la santé soit avec vous et ceux que vous aimez ... BON COURAGE  pour la reprise à abeilles et bourdon ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou, et pareillement pour toi et Pphil.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon mardi, avec un temps meilleur de ton côté, si j'ai bien vu la météo, c'est sous peu.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Lundi est déjà bien avancé mais j'espère que tout va bien et bonne semaine également avec Phil. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon lundi ma Titou et une très bonne semaine aussi avec zépoux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne nouvelle semaine ma Titou, profites en au maximum avec Phil...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité