Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2015

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Me voici enfin, le temps passe super vite et parfois des choses imprévues arrivent mais rien de grave, juste un peu d'aide demandée.

Oui c'est sympa le changement de bannière chaque mois, cela rompt le quotidien et la monotonie. Un nouveau mois qui commence et qui rapproche de l'été, enfin je l'espère, car hier ce ne fut pas le cas, pluie et vent enfin des moments agréables nous ont fait oublier le temps.

Je suis super heureuse que la plupart ayez passé une bonne journée avec de très bonnes surprises.

Je vous souhaite à toutes et tous

0ea287e6

ainsi qu'une bonne semaine. Déjà je pense que cette journée aura été bien soutenue avec tout ce qu'il y avait à faire après le week end, les rendez-vous et la reprise du travail.

Cette semaine va être bien chaude dans le SE, ici c'est plutôt frais encore mais il fera meilleur les jours qui viennent pour ensuite se dégrader avec les orages, ce que nous annonce Mr Météo. Enfin prenons chaque jour comme il vient. 

Je vous fais plein de gros bisous ... à vous partager sans exception !!

LN

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Hélène, j'espère qu'aujourd'hui ta journée ne sera pas perturbé et que tu pourras passer une belle et douce journée avec Alain<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
J
LN, si c'est juste un peu d'aide demandée, et pas une très lourde en tant qu'imprévue, c'est tant mieux, sauf qu'il faut y répondre et que tu passes plus tard, mais ça n'a aucune importance pour nous, le principal est que tu y ais répondue, ta BA de ta journée en sorte.<br /> <br /> J'ai mis des explications au sujet du rdv cet après midi, sous mes photos de fleurs. <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> très bonne nuit<br /> <br /> et un très bon mardi, les températures ne changeront pas, c'est ensuite que la chaleur va arriver.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Hélène ! j'espère que tu arriveras à faire face à ces imprévus comme tu le souhaites .... et que vous avez passé une bonne journée bien que le temps chez vous ne soit pas trop folichon .. <br /> <br /> Comme toi j'ai vu aussi qu'une forte chaleur va arriver dans le sud .. aïe !la limite pour moi pour me sentir bien se situe aux alentours de 28°.. par contre ailleurs ce devrait être des orages ... nous verrons bien et ferons en conséquence ..<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à tous les deux et gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité