Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2015

bonne semaine !

Bonjour mes amies (is) une très jolie bannière pour ce mois de Juin qui commence.. bravo  Hélène et merci Pat !! Cela est fort agréable d'avoir une nouvelle  - et très jolie - bannière chaque mois

Je vous souhaite à toutes et tous un

LUNDI, une bonne semaine et que ce mois de JUIN se passe au mieux , surtout pour tous nos souffrants , ceux et celles qui travaillent, tous nos êtres chers  et  sans oublier notre petit bonhomme Théo dont j'espère avoir bientôt des nouvelles par notre amie Maryse..

Cette semaine va être bien chaude ... il faudra prendre des précautions et rester prudents au soleil !!

Je vous fais plein de gros bisous ... à vous partager sans exception !!

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette, et que ce mois de Juin soit excellent pour vous et pour JP. également.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit, pour passer <br /> <br /> un très bon mardi.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon mois de Juin à toi aussi Rosa. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
J
Pour toi aussi Pat, bon après-midi, bien occupée sans doute. <br /> <br /> Peut-être au jardin !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bon Après midi ma Nénette, un doux week end avec des surprises, cela t'a fait super plaisir mais aussi à nous par la même occasion. JP est donc reparti pour une semaine écourtée. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
R
bon mois de juin pour toi et les tiens, et bravo pour cette nouvelle bannière<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
Voilà JP vient de partir, Jean le ramène chez lui .. le temps a vite passé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel après-midi ma Pat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe toi aussi une belle et douce journée avec Jean...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité