Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2015

Bon vendredi

Bien le bonjour mes amis(es)

Voilà arrivée la fin de semaine, pour le plus grand plaisir de nos abeilles et bourdon  qui vont pouvoir souffler un peu et  s'adonner à des distractions plus reposantes !!!!

Grosse chaleur hier plus de 30° thermomètre sous abri, aujourd'hui ça va être de même parait il, c'est beaucoup trop d'un seul coup ....enfin il va bien falloir faire avec !!!

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception une

bonne journée minou 

quoi que vous fassiez.....Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille ainsi que nos souffrants....Prenez bien soin de vous....

Bisous affectueux

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu pourras un peu récupérer dans la journée Hélène .. si tu n'as pas à faire - <br /> <br /> Je crois bien qu'il fait encore plus chaud par chez vous mes amis et l'organisme doit assumer car c'est venu trop rapidement.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et pensez à bien vous désaltérer Alain et toi .. même si le besoin de boire ne se fait pas sentir<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je te souhaite un DOUX VENDREDI à l'ombre ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Un petit coucou rapide, après une nuit un peu difficile, pas très reposante, sans doute la chaleur. Ne vous inquiétez pas, je reviens un peu plus tard. <br /> <br /> Bonne matinée à toutes et tous. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Pat, très bonne journée à toi aussi avec zépoux ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité