Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2015

bon vendredi

 

Bonjour ma famille de coeur

Je suis très ramollo car quelle calor !!!!!!! qui ne va pas durer mais qui a réchauffé l'appartement , les fleurs du balcon ne sont pas très contentes !!!! Alerte orange pour des orages dans les Yvelines. Patou cet après midi repos !!!!

Repos aussi pour moi, je sortirais peut être vers 17h , pharmacie, bibiliothèque, là le soleil donne trop.

Une pensée pour Théo et sa famille et tous les souffrants du blog.

Nénette et Jacqueline, je pense à ce que j'ai lu dans les commentaires et je suis bien triste des nouvelles lues, il en faut du courage pour faire face à cette maladie .

Ce soir repos pour notre abeille et notre bourdon qui doivent avoir très chaud, courage !

Gros bisous

Nicolette

journoiseau

Publicité
Commentaires
N
merci Nicolette ! oui il vaut mieux rester at home si on le peut tant que les températures sont élevées ...<br /> <br /> Ici une petite brise vient de se lever .... qu'est ce que c'est agréable ! nous pouvons faire un peu de courant d'air dans la maison mais en faisant en sorte que les portes ne claquent. Mais de toutes façons nous avons ressorti le ventilo...<br /> <br /> Attention aux orages par endroits et passes un bon après-midi, tu fais bien de sortir plus tard <br /> <br /> Plein de grosses bises ma Nini<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité