Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2015

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Le plaisir du matin, venir vous dire bonjour et même si la température a bien baissé, il fait encore un très beau soleil, je souhaite que vous puissiez tous passer une bonne journée dominicale quoi que vous fassiez.

J'espère que tout va pour le mieux, que la nuit aura été paisible et réparatrice mais je vois que pour Océandefleurs ce ne fut pas le cas, bien ces fêtes mais il devrait y avoir un seuil de tolérance pour la musique, hélas le respect n'existe plus. Alors des pauses et peut-êre une sieste pour récupérer de cette nuit blanche.

Mais je ne voudrais pas oublier un évenèment aujourd'hui, alors je souhaite Bon Anniversaire à Lucas

Anniv_Lucas_7Juin2015

Ce jour 7 Juin, tu as 7 ans, alors je vais demander à Mamy et Maman de te faire de gros bisous pour ton anniversaire et sans doute qu'il y aura un cadeau pour toi.

Quoi que vous fassiez, toutes et tous,  je vous souhaite une

465da57f

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo, sa famille et nos souffrants. Prenez bien soin de vous.

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
V
je viens te déposer des BISOUS DU SOIR ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
coucou Hélène ! bon après-midi avec Alain et peut-être mamie..<br /> <br /> Ici le soleil se cache .. il fait donc un peu moins chaud - si on peut dire - 30 au lieu de 32° ce matin..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité