Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir charmante famille, ma préférée entre toutes,

Si j'ai oublié de remercier une amie pour ses souhaits de ce matin, je le fais ici. 

J'espère que tout le monde aura passé un bon début de semaine, plutôt gris chez moi, comme chez d'autres amis certainement, mais d'autres auront eu du soleil, tant mieux, et il sera là demain chez moi, tant mieux aussi.

Il a fallu que je pédale pour remonter la fille d'attente dans ma boite de courriels, j'avais tout en doublon !! 

Ce matin, une remplaçante de mon aide est venue, mon habituelle était en formation pour la journée. Je l'ai déja eue, rapide et bon travail, mais alors elle doit avoir à faire à des clients sourds, qu'est-ce qu'elle parle fort ! lol ! Je l'ai un peu aidée à faire le grand lit, à mon goût, elle ne peut pas se souvenir de tout, lui indiquer la place des produits, des chiffons, lui dire ce qu'il y a à faire, et rien que ça, j'étais hs ! C'est un peu à cause aussi, du temps qui reste bien lourd. Deux tournées de lessives ce matin, et cet après midi, deux tournées aussi, et ce qu'il s'en suit. Reste une pour demain matin.

Je souhaite une très BONNE NUIT à toutes et tous, avec de jolis rêves, et la forme demain matin pour passer, avec mon rosier buisson actuellement,  un très

Image and video hosting by TinyPic

 

le temps s'arrange, pour le plus grand plaisir de certains et certaines de mes chers amis.

Mais bon courage à toi Valie, qui travaille cette nuit.

Que la santé soit avec vous, prenez soin de vous pour cela.

Maintenant je vais faire la liste des courses pour zépoux demain matin, du fait que j'aurai aussi à faire la liste pour le camion de surgelés, le grand congélateur est pratiquement vide, je n'ai rien d'avance pour me dépanner le cas échéaant.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci à vous toutes mes chères amies.<br /> <br /> J'espère aussi que vous avez passé une bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma tite Pat, il a une fragrance très fine de vraies roses d'antan. <br /> <br /> <br /> <br /> Oui LN, je dis bien "mon rosier buisson actuellement", tu as lu trop vite hihi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bien sur qu''elles n'y sont pour rien ces gentilles dames aides ménagères, qui sont pour la plupart aussi auxiliaires de vie.<br /> <br /> Et nous nous entendons très bien elles et moi. <br /> <br /> En principe elles doivent prendre des initiatives, mais d'emblée je leur fais comprendre, que pour l'organisation, et ce qu'il y a à faire, c'est moi qui dirige, lol ! - Bon, les initiatives c'est surtout pour des personnes très âgées chez elles, Alzheimer, Parkinson ou autre, ou chez des hommes âgés aussi. Et garder des enfants à domicile, avec consignes des parents, en attendant qu'ils reviennent de leur travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Sacré boulot quand même q'elles font là, avec des horaires des fois pas possible ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amies<br /> <br /> et très bonne nuit, pour attaquer demain, un<br /> <br /> très bon mercredi.<br /> <br /> GROS GROS bisous à vous partager<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonjour et Merci Jacline pour cette splendide phot, est-ce un de tes rosiers ? Si oui il est magnifique. J'espère que ta journée est plus calme que celle d'hier donc plus reposante. Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
V
Bisous bisous ma Jacline
Répondre
Q
Bonjour et Merci Jacline pour cette splendide photo de ton rosier...Il est vraiment divin et doit sentir sacrément bon..<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Louis, en espérant que ta journée sera plus reposante..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, merci pour cette belle image , il est vraiment superbe ce rosier !<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui à chaque remplaçante il faut réexpliquer et cela prend du temps et de l'énergie mais il le faut bien ... mon beau-frère a le même problème mais comme dit Christine ces dames n'y sont pour rien..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonsoir Jacline et merci pour cette photo de fleurs radieuses pour commencer la journée de demain. Je souhaite que cette nuit te permettra de récupérer pour ne plus être trop fatiguée. Avoir une aide c'est super, mais effectivement quand il faut tout réexpliquer, c'est un peu "lourd". La dame n'y est pour rien bien entendu !
Répondre
Publicité