Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2015

bonne nouvelle semaine

lundibiche

 

Bonjour mes amies, la semaine commence par un petit soleil et une relative douceur (à presque midi) mais ce matin à l'heure de Patou c'était différent.....

Journée chez Solange normale, mais ce qui a été dit reste valable car on ne peu pas toute sa vie faire semblant , mais c'est quand même loin de chez moi surtout quand des vide-greniers bloquent la rue que vous prenez d'habitude et que la déviation non indiquée  m'a fait fait passer par des coins qui m'éloignait, mais je suis arrivée à bon port quand même.

J'ai lu vos commentaires et bon retour à Christine dont je ne me souvenais pas, mais cest l'âge !!!!! nous pourrons papoter, toutes les deux , au moins de ses animaux puisque la couture ne m'inspire pas trop, j'admire ce qui est fait mais pas envie de le faire, nulle.....

Une pensée particulière pour Théo et sa famille.

La tarte d'Hélène m'a fait saliver, je mange les fraises avec du sucre dessus......

Jacqueline tu t'es fait un fond d'écran avec mon image, quelle bonne idée, moi j'ai capturée une belle chienne qui a élevé un petit renard en même temps que ces bébés, (genre Lassie)......

Merci Nénette pour cette vidéo d'amour entre cette grosse chienne si brave qui a élevé elle un singe. L'amour maternel est instinctif.

Bonne journée à tout le monde quoique vous fassiez, en espérant pour vous un peu de beau temps.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ben vrai ma presque jumelle, rien de changer, <br /> <br /> sauf une déviation pour arriver chez sister, Ahgrrr ! je n'aime pas ça non plus.<br /> <br /> Jolie biche, mais elle, si je la mets en fond d'écran, elle va me sembler ENORME ! :-) )))<br /> <br /> Fraises au sucre normal pour toi, <br /> <br /> mais pour nous deux c'est avec sucre vergeoise, il fait bien ressortit le goût des fraises, <br /> <br /> Nénette, pas gourmande pour deux sous, toi c'est avec de la chantilly :-) )))<br /> <br /> J'en connais qui font une espèce de salade, vin rouge et sucre,<br /> <br /> j'ai fait plutôt citron vert et sucre, une toute petite pointe de cannelle, pour conserver les fraises si on en a trop, et au frais. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma Nicolette<br /> <br /> et passe un très bon mardi, avec peut être des copines au scrabble.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Belle semaine à toi Nicolette :) C'est un peu normal que tu ne te souviennes pas de moi, le temps passe et repasse à toute vitesse.La tarte nous a fait toutes saliver :) et il faut dire que la photo était bien faite aussi. J'adore les animaux comme toi, et je pense avec inquiétude aux périodes de vacances, à cause des abandons. Deux de mes chiens sont des chiens "sauvés". Ils sont pourtant formidables, affectueux, obéissants et tout et tout ... mais combien restent sur le carreau ! Comme le dit Pat, bonne semaine toute en douceur, sans rien forcer :)
Répondre
N
bon après-midi ma Nicolette ! je crois bien que les fraises ont fait l'unanimité auprès des gourmandes que nous sommes hihi pour moi c'est avec la crème chantilly humm<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle et douce journée ma Nicolette quoi que tu fasses, ne force pas trop et prends soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité