Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2015

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous faire un petit coucou, il fait doux ce matin, c'est bien agréable...

J'espère que vous avez passé une nuit paisible et réconfortante, que celle ci aura éffacé toute trace de fatigue et autre pour que vous puissiez passer cette nouvelle journée en toute quiétude....

Merci pour les fichiers reçus je me suis régalé en les visionnant...

Pas de fête à la maison, pour nous ce sera au village puique il y a une brocante et qu'avec Virginie nous y participons de 7h à 18h...

Je souhaite à toutes et tous une bonne journée, un bel été, une bonne fête de la musique, et une Bonne fête à tous les papas d'ici et d'ailleurs et à ceux qui sont dans nos coeurs ....

 

bon dimanche

 

Que la santé soit avec vous.....Prenez bien soin de vous

Amicale pensée pour chacuns et chacunes.

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Bon dimanche et surtout gros succès à la brocante (ne prenez pas un coup de soleil !) Bises à vous deux
Répondre
J
Merci Pat, bon dimanche de brocante avec Virginie et j'espère qu'il y aura du soleil. <br /> <br /> Gros bisous à tous <br /> <br /> LN
Répondre
P
Coucou bonne brocante ;))<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
merci Pat, bon dimanche de brocante avec Virginie et en plus il devrait faire beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité