Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2015

Bonne soirée

b j rivière bouge BPat

BONJOUR !!

qui veux venir piquer une tête dans la rivière ????? Un peu de fraîcheur fera du bien pour ouvrir l'appétit de ce soir ! 

Prévu au menu, des pâtes et tomates, salade verte, le tout en salade. Du jambon et un yaourt. 

Ké calor mes amis(es), 38°C chez moi, petit vent brûlant, fenêtres toutes fermées, et le ventilo qui ne veut pas fonctionner !!! 

Les météorologues me font bien rire, avec les départements en alerte canicule ! Et chez moi alors ???? 

J'ai l'impression que nous sommes toutes et tous dans le même état ! HS !!!! 

J'ai annulé mon rendez vous de demain, chez mon podologue, pas envie d'avoir un coup de chaleur, j'y suis tellement sensible. 

b sé abeilleBPatFLy

 

Bon appétit

ET GROS BISOUS, de *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Oui ma Valie, c'est de la folie cette T° !! <br /> <br /> Et tu sais, même ceux qui habitent au bord de l'Océan Atlantique, n'ont pas moins chaud ! <br /> <br /> On a 2°C de moins qu’hier, et du vent qui vient de l'Ouest.<br /> <br /> Dans mon département, plusieurs transformateurs en cabine, ont pris feu.<br /> <br /> Région de Nantes pareil, mais avec 1 000 000 de foyers sans électricité, ils font vite pour les réparations, il ne reste plus beaucoup de foyer sans électricité.<br /> <br /> Pas bon pour les congélateurs, des particuliers et des restaurants, mais peut être aussi des hôpitaux et cliniques, va savoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et aux tiens, et que la chaleur ne grimpe pas trop chez toi;<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma Nénette, j'espère aussi que de votre côté tout va bien,, avec un peu d'air, pour changer l'atmosphère.<br /> <br /> Et bien non, notre gentil voisin n'a pas pu pour le ventilo, il faut des tournevis et autres du même gente, bien spéciaux, pour ouvrir le boitier où sont toutes connexions, et même s'il avait pu, je ne crois pas qu'il aurait pu faire quelque chose, en plus même les magasins ne veulent pas les réparer. <br /> <br /> Pour les prochaines commandes de ventilo sur pieds, ils ne savent même pas s'ils en auront la semaine prochaine.<br /> <br /> De ce fait j'ai trouvé un ventilo à poser sur un meuble, que Louis est allé chercher tout à l'heure, je l'avais fait mettre de côté, comme nous sommes clients dans ce magasin, ils n'ont pas dit non.<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous deux<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Et bien j'espère qu'aujourd'hui la chaleur sera un peu atténuée j'ai vu aux infos c'est de la folie ! Même à la Réunion je me plainds de la chaleur mais elle est 100 fois plus supportable avec l'océan tout autour... GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
Jacline, j'espère que votre aimable voisin arrivera à faire repartir votre ventilo et que vous puissiez profiter d'un peu plus d'air dans la maison.<br /> <br /> Voilà que Louis a encore des problèmes avec son appareil, décidément il ne s'en sort plus... ce doit être une petite retouche à faire mais il va falloir encore retourner chez la dentiste ..<br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle journée et prenez bien soin de vous ...<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette,<br /> <br /> il est 21 h 30 je viens seulement d'ouvrir les vitres, mais côté Nord !!! La chaleur commence à s'évaporer.<br /> <br /> Oui c'est dur à supporter, car cette chaleur est venu presque brutalement, on se traînait le matin entre 10 et 13°, l'aprèm du 20 Ou 23°C. <br /> <br /> Je n'ai pas regardé combien nous avions à l'intérieur, mais ça devait bien être comme chez toi.<br /> <br /> Le ventilo rechigne, il a peut être eu la grippe (hihi) cet hiver, puisqu'il était dans la pièce remise, et il y fait humide quand il pleut, nous verrons cela demain matin avec notre gentil voisin. <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> bonne nuit et<br /> <br /> passez un très bon mercredi.<br /> <br /> Gros gros bisous m es amis<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Tu as raison ma Jacline ! je ne me souviens pas d'avoir vu le mercure grimper autant par chez vous mes amies... dur dur à supporter.. <br /> <br /> <br /> <br /> Ici j'ai chaud avec 29° dans l'appart alors j'imagine comme on doit se sentir mal avec tous ces degrés en plus !<br /> <br /> Et cela va durer une dizaine de jours !! tu as très bien fait d'annuler ton prochain RV... sage précaution..<br /> <br /> Courage à tous les deux et j'espère que vous arriverez à passer une bonne nuit malgré tout et que le ventilo se remettra vite en route<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité