Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2015

Bon après midi de mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Après un déjeuner dehors sous le parasol mais à l'ombre car il fait moins chaud qu'hier, chose différente pour les départements en vigilance orange, nous voici rentrés au frais. Hier soir, nous avons eu un peu d'orage, pas bien méchant, deux gouttes d'eau, des éclairs et quelques roulements de tambour au loin mais la nuit fut calme.

Aujourd'hui, je me souviens qu'il y a un anniversaire alors voici pour Christophe, aux bons soins de notre amie Pat.

Anniv_Christophe_01072015

avec autant de bisous que son âge.

A tous les membres de l'Univers de Patounette, je souhaite une très bonne journée avec les enfants ou petits enfants, sans trop de chaleur, surtout pour ceux qui doivent aller travailler mais avec une pensée particulière pour tous ceux qui souffrent comme Théo, Lucas et bien d'autres, les petits comme les grands mais je n'oublie pas pour autant toutes les copinautes et notre bourdon.

Bisous bisous ensoleillés.

LN

Publicité
Commentaires
N
merci Hélène ! très bonne soirée avec Alain et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité