Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2015

Joyeux Anniversaire

Bien le Bonjour à vous mes très chers amis,

Une nuit fraîche, que vous aurez appréciée, pour la plupart d'entre nous, et peut être un peu plus fraîche pour vous Nénette et Maryse, que vous avez toutes et tous bien commencé ce jeudi.

  En venant si tôt, c'est pour aussi, souhaiter à nos chers amis, Hélène et Alain, un très 

 

Image and video hosting by TinyPic

 

Que cette journée soit la plus belle de cette année, et vous apporte du bonheur, mais aussi pour toute cette année anniversaire.

Enfin, que nous puissions encore souhaiter votre union si solide, pleine de tendresse, et de partages divers, pendant de nombreuses années.

Très bonne journée, et

A nouveau GROS BISOUS à vous deux chers amis, Louis se joint à moi également.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Christine, merci pour tes souhaits, et j'espère que tu as pu passer un bon jeudi, je te sens bien bousculée, et j'espère aussi que tu vas bien ou assez bien, si c'était bien tout court, ça me plairait bien ! ! <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et douce nuit, j'espère que tu dors bien ? elles ne sont pas trop chaudes.<br /> <br /> Très bon vendredi, le temps restant à une température potable.<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour Jacline. Je n'aurai pas le temps de passer beaucoup aujourd'hui mais je tiens à souhaiter un très bon anniversaire de mariage à Alain et Hélène ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toutes et tous et réconfort aux malades qui doivent respirer un peu mieux depuis hier
Répondre
J
Merci ma Jacline d'avoir chamboulé tes horaires pour venir nous souhaiter un joyeux anniversaire. Merci du fonds du cœur. <br /> <br /> Oui plus frais ce matin mais c'est mieux pour respirer. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous les deux. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité