Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir charmante famille, qui habite mon coeur et mon esprit chaque jour,

Pour mes amis(es) qui ont trop chaud, j'aurais du envoyer le vent moyen, mais frais d'aujourd'hui. En fin d'après midi j'ai du mettre un gilet sans manches, c'est vous dire que la température n'était pas bien haute.

J'espère que tout le monde aura passé un bon dimanche, à faire tout ce que vous souhaitiez, ou à vous reposer, que ce soit seul, entre amis ou en famille.

Comme tu le dis ma tite Pat, bienvenue aux nouveaux inscrits pour la news letters.

14 h 30 , mon coup de fil à ma cousine qui a bien trop chaud elle aussi, au Sud-Ouest ! temps toujours très orageux, très lourd. Leurs premières tomates, cueillies au jardin aujourd'hui, sont molles et remplies d'eau !! Est-ce du à ce temps orageux ? - Me suis reposée jusqu'à 15 h 30, puis j'ai  joué l'infirmière, pour mettre les gouttes dans une oreille de zépoux, qu'il faut rincer ensuite et bien sécher. Ensuite j'me suis jetée sur le PC.

A toutes et tous, y compris nos visiteurs ou teuses, mes souhaits de TRES BONNE NUIT, qui vous permettra d'attaquer la nouvelle semaine demain. Les ceusses qui font le pont vont être bien contents. Qu'ils et elles en profitent un maximum.

1 b L lutins danse BPat 

quoi que vous ayez à faire, pourvu que ce ne soit pas trop et trop pénible. 

Prenez bien soin de vous, et de vos proches, pour ceux qui peuvent et qui en ont.

Il y en a une, demain matin, qui va me faire passer la matinée debout,...c'est mon aide LOL !! Pas grave je me reposerai après son départ à 11 h 30, j'ai ce qu'il faut pour le déjeuner dans le frigo, à réchauffer.

Que la santé soit avec tout le monde, en particulier avec notre petit Théo. Mais je pense aussi à tous ces enfants qui souffrent et qui sont hospitalisés. Meilleure santé les petits, les moyens enfants. ♥

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes amies, j'espère que votre lundi s'est aussi bien passé.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> ainsi qu'un bon 14 Juillet ! <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je passe te souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Q
Merci ma Jacline, passe avec Louis un bon lundi, tout en sachant que celui ci sera bien chargé....<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité