Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2015

Bon dimanche à toutes et tous

Bien le bonjour mes amis(es)

C'est avec une pensée très forte pour la GIRONDE  que je vais débuter mon petit message, Bon courage à tous les pompiers qui combatte ce feu, en espérant qu'il n'y aura pas de victimes parmi eux...Bon courage aussi à tous ces gens qui ont dû quitter rapidement leurs maisons, pourvu qu'ils puissent retrouver leurs habitations sans dégats ....!!!!

Je souhaite à chacun et chacune d'ici et d'ailleur, de passez un bon dimanche, pour certain ce sera en famille, pour d'autre ce sera seul ou avec leurs compagnons à deux ou quatre pattes....que cette journée vous soit favorable et rempli de petit bonheur ....

Bon courage à notre Valie qui bosse se jour !!!

bonne-journee-fleur-scrap.jpg

 Quoi que vous fassiez mes très chers amis(es) que la santé soit avec vous !!!

Petit Théo passe une bonne journée en famille, on pense très fort à toi et à tous les tiens...

Aujourd'hui c'est la Sainte Anne, alors ma belle si tu nous lis

bonne fête 1 à toi....

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
MERCI PAT je te fais de GROS BISOUS DU DIMANCHE SOIR, je suis vannée, encore demain matin et la nuit et ce sera ouf :D<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bonne journée à toi ma Nénette avec tes deux hommes de la maison.. Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat .. je te souhaite de passer un bon dimanche et t'envoie plein de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité