Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2015

Bonne nouvelle semaine ...

Bonjour à  toutes et tous

Ma balade du matin pour vous saluez en espérant que chacun et chacune aura passé une bonne nuit que celle ci aura apporté le réconfort  et chassé fatigue et autre pour que votre journée soit des plus agréable ...

Bon courage dans ce que vous entreprendrez, courage à nos abeilles et bourdon pour leur journée de boulot et du courage à Nénette et Jean qui vont en avoir bien besoin aujourd'hui ....

La pluie est encore avec nous ce matin, si au moins elle pouvait arriver j'usqu'en Gironde ça aiderait les pompiers dans leurs manoeuvres!!!

hebergeur image

Mes pensées vous accompagnent, que la santé soit avec vous petits et grands....

Je vous embrasse affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ce soir je viens te remercier, ma tite Pat, pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Merci aussi à vous, Océan, Rosa, Nico,<br /> <br /> j'espère que vous avez pu passer une bonne journée, même avec la pluie.<br /> <br /> La végétation chez vous va être luxuriante, mais pas encore chez moi.<br /> <br /> Bonne soirée mes amies<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> pour passer un très bon mardi<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonne semaine ma Patou. ainsi qu'à Océandefleurs et Rosa.<br /> <br /> Le vent nous pousse ce matin, cette dernière semaine sera très différente des 3 autres, bien plus fraiches.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nicolette
Répondre
R
bonne semaine ma gentille Quinette, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
O
Bonjour et bonne nouvelle semaine, la pluie est enfin tombée, bienvenue pour la végétation qui était en difficulté.<br /> <br /> Effectivement ces incendies qui anéantissent des hectares d'une forêt tout récemment replantée, sont tristes et dangereux pour les riverains et je ne peux qu'espérer un vent apaisé et un peu d'humidité pour venir en aide aux pompiers sur le qui-vive !<br /> <br /> Je pense aussi beaucoup à Théo et à sa famille et je souhaite pour eux, un peu de calme dans ce long chemin de croix.<br /> <br /> A vous, à toutes nos amies, agréable fin Juillet, tranquille, belles vacances à celles qui peuvent en prendre ici ou là pour varier le quotidien. oceandefleurs
Répondre
N
merci ma Pat, bonne journée à toi et Christian et prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité