Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir chers toutes et tous,

Encore frais aujourd'hui, petite laine toute la journée, et ce soir j'ai remis le chauffage, tout doux. Mais comme la lune est nouvelle, la chaleur va revenir, on peut l'espérer (au Nord de La Loire) jusqu'aux environs du 15 Août.

Pour les Aoûtiens....

vac chaise relax FLyne 

 

Chacun et chacune a rempli ce vendredi, j'en suis sure, du mieux possible. Si ce n'est pas le cas vous m'en voyez navrée.

La visite attendue cet après midi a été repoussée à mardi prochain. Pas grave, rien ne presse.

BONNE NUIT mes chers amis, en espérant revoir nos absents, pour lesquels nous nous inquiétons.

Pour ceux qui étaient en vacances en Juillet, bon retour, prudence sur les routes.

6 b s coussin 

à ma chère famille et ses proches.

Que la santé soit avec vous, et particulièrement avec notre petit Théo ! 

A demain avec, je suppose, une nouvelle bannière LOL ! qui sera aussi belle que les précédentes.

GROS BISOUS AFFECTUEUX de

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat adorée<br /> <br /> j'espère que ta journée a été belle et sans problèmes d'aucune sorte.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon dimanche à toi et tes proches.<br /> <br /> Mille gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bon mois d'août ma Jacline avec Louis....Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité