Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2015

Bon mardi ...

Bonjour mes amis(es)

C'est sous la pluie que je viens vous dire bonjour ce matin, au loin quelques éclairs, j'espère qu'ils resteront très loin ...

Quoi que vous ayez prévu en ce mardi, je vous souhaite une

bonne journée bougie

 

Tout en sachant que chacun et chacune a beaucoup à faire que ce soit au boulot ou à la maison... bon courage !!!

Mes pensées vous accompagnent, une très particulière pour notre petit Théo sa famille et tous nos souffrants...

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma cousine est allée à Lourdes hier, elle a prié pour tout le monde, que ce soit notre famille mais aussi pour les amis de tout bord, je lui avais parlé de Théo, elle a prié très fort pour lui aussi et mis un cierge à brûler.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à toute la famille d'ici ainsi qu'à ses proches.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Croire et espérer malgré tout, et comme dit Nénette ne pas trop faire souffrir ce petit bambin.<br /> <br /> Je me joins à vous pour une pensée très forte pour Théo.<br /> <br /> Baisers Nini
Répondre
N
Oui mon Hélène, ma Pat espérons de tout notre cœur et surtout qu'ils ne le fassent pas trop souffrir notre petit ange.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, tu as bien fait de mettre les bougies, ce sont toutes nos pensées réunies qui se consument en souhaitant qu'elles puissent adoucir la souffrance. <br /> <br /> Comme à Valie, je t'envoie un peu de soleil, j'espère qu'il viendra dans le courant de la journée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
C'est aussi sous la pluie que je viens te souhaiter une agréable journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci Pat, pas de pluie ici mais un peu de vent. <br /> <br /> J'espère qu'il fera beau pour que vous puissiez peut-être sortir un peu avec Tophe.<br /> <br /> En tout cas, bonne journée à tous les trois et j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité