Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2015

bon jeudi !

Petit coucou du matin avant que le jour ne se lève... et quel que soit le temps, quoi que vous ayez à faire je vous souhaite à  toutes et tous  de passer une

JOURNEE__2_ Une pensée pour tous nos souffrants et particulièrement pour petit Théo ♥

Prenez bien soin de vous

Gros bisous tous tendres

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pas grave ma Valie, ça arrive à tout le monde, et tu as tellement à préparer, que ça se comprend.<br /> <br /> Bon courage pour tout mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> et là je t'entends ronfler :-))))))), tu es en pleine nuit par chez toi.<br /> <br /> Dors bien <br /> <br /> et passe un bon samedi, début de ce week end.<br /> <br /> GROS BISOUS de minuit, :-)))), mais non il est 22 h 34 lol<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
MERCI et GROS BISOUS DU VENDREDI (j"ai un jour de retard sur mes visites ! ;) )
Répondre
N
merci ma Jacline ! moi aussi j'enregistre le feuilleton quotidiennement ainsi nous pouvons le visionner à l'heure qui nous convient, en principe vers 21 heures, lorsque la petite vaisselle du soir est faite ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette, dernier jour de courses où il n'y avait pas encore trop de monde dans le magasin. <br /> <br /> J'espère que le reste de la journée vous l'avez bien passée.<br /> <br /> Maintenant, bonne soirée mes amis<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'enregistre PBLV le soir, puisque le matin je tombe sur le sport de la veille !! grrrr ! <br /> <br /> <br /> <br /> et douce nuit, elle doit l'être encore chez vous, tandis que chez moi, je remets le chauffages à l'heure creuse, puisque le matin il ne fait que 12 ou 13°C.<br /> <br /> Très bon vendredi, la semaine a filé trop vite ! <br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Pat <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Belle et douce journée ma Nénette avec Jean ...j'espère que pour votre ravitaillement il n'y aura pas trop de monde dans le magasin...<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité