Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2015

bonjour !

Bonjour à tous !

Me voilà de retour parmi vous  avec un beau ciel bleu et une température agréable ... Rien lu mais, pas oublié ce jour spécial !!!

2895319967_1

Que ta journée soit radieuse et pleine de bonheur ...

En espérant que chacun de vous soit au mieux, je vous souhaite une très BONNE APRÈS MIDI quoi que vous ayez de prévu ...

Une pensée pour petit Théo qui je l'espère supporte son traitement sans trop de fatigue ou autres désagréments ...

Bisous ... bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que l'on s'est habitué à Titou, alors Martine il faut fouille dans sa tête.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bons moments avec du soleil et un peu de détente.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Contente de te retrouver Titou et heureuse que tout ce soit bien passé. Par contre, Martine on connait mais avons cherché longrtemps car Titou c'est tellement plus pratique.........<br /> <br /> Merci et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Titou, Contente de te retrouver !!<br /> <br /> Hier j'ai maudit ton satané téléphone hihihi qui se décharge au bout de 20 min grrr<br /> <br /> Bonne semaine avec Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou ma Titou ! te revoilou parmi nous après ta petite escapade, où tu as pu également profiter du beau temps et des tiens..<br /> <br /> <br /> <br /> Passez Phil et toi une douce soirée et plein de gros bisous d'amitié ..<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité