Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Bonne Journée fruits rouges

quoi que vous fassiez, le soleil est encore présent ce matin, même s'il fait frais mais l'après-midi est plus chaude; l'automne se rapproche à grands pas.

Bon courage à toutes et tous, abeilles, bourdon, retraités, bénévoles, enfants grands et petits qui ont repris les cours pour que vous puissiez passer une merveilleuse journée.

Mes pensées vous accompagnent sans oublier notre ange Théo et sa famille ♥♥♥♥♥♥.

A vous présents, absents, mais à qui je pense beaucoup, je vous souhaite un bon mercredi et je vous envoie de gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
N
Passez une bonne journée Océandefleurs, tout en prenant bien soin de vous.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci LN pour ce matin, j'espère que votre journée à toi et à Alain, s'est bien passée, même si elle est plus fraîche.<br /> <br /> <br /> <br /> OCEAN DE FLEURS, merci pour votre passage, toujours lu avec plaisir.<br /> <br /> Lorsque que quelque chose ne va pas, je laisse tomber pour quelques heures, et j'y reviens, tout me semble plus clair. <br /> <br /> J'espère que cela se produira pour vous mon amie.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous <br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> pour passer un très bon Jeudi, en se couvrant un peu plus, vu la fraîcheur déjà là et les jours suivants.<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, les jours filent comme toujours et le travail est là d'un côté ou de l'autre pour remplir les journées ...Pardon de ne pas vous avoir complimentée pour cette belle composition pour Septembre ...Je ne saurais absolument pas faire ce genre de chose ! Je suis peu douée !!! J'ai tenté aujourd'hui d'ajouter une "catégorie" sur mon blog, mais si elle semble bien enregistrée, elle n'apparaît toujours pas sur le blog ... tant pis cela n'est pas si important.<br /> <br /> J'espère que ce début Septembre s'annonce au mieux pour vous et pour toutes nos amies (et amis) et surtout pour notre petit Théo qui, je le souhaite est réceptif aux traitements pour avancer vers des jours meilleurs. Belle soirée, oceandefleurs
Répondre
N
bonne soirée Valie<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés, bisous
Répondre
V
GROS BISOUS BON MERCREDI
Répondre
N
De retour du p'tit café et après quelques petites courses, me voici pour te souhaiter une bonne journée chère Hélène, quelle soit bonne pour toi et Alain, quoi que vous ayez à faire<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
bon mercredi ma gentille Patounette, profites du bon soleil, aujourd'hui, pour nous en la Catalogne forte pluie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Q
Bon mercredi ma Hélène avec Alain...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité