Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite virée comme chaque jour avec une température bien fraiche encore ce matin... J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit réparatrice pour débuter cette nouvelle journée...

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez je souhaite à chacun et chacune une

bonne journée1

 

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille.....Courage !!

Prenez bien soin de vous mes amis(es)

Bises affectueuses

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Valie, je trouve que tu es souvent au boulot le week end !! <br /> <br /> Bon courage alors, et te prends pas la tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Dors bien cette nuit, et fais de beaux rêves, qui j'espère se réaliseront.<br /> <br /> GROS BISOUS pour passer quand même un bon samedi et le W.E. aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS PAT ET DOUX VENDREDI à toi au porte du week end pour bon nombre et du boulot pour moi !
Répondre
J
Bonne journée à toi aussi ma Pat ainsi que du courage à Xtian. <br /> <br /> Te fais pas de soucis pour moi, on a tous ces travers et l'on vit avec.... <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée ma Pat ... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité