Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2015

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Ma petite promenade du matin pour vous dire bonjour !!!

J'espère que votre nuit fut douce et que cette journée de dimanche sera reposante pour chacune et chacun avec un peu de soleil dans le coeur ...

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Théo et tous les siens, nos absents, nos souffrants......Prenez bien soin de vous

105857827

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
MERCI PAT<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
J
Bon Dimanche Pat avec Xtian, tu as bien cuisiné hier donc il y a pour aujourd'hui. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat, très bon dimanche à toi aussi et à zépoux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité