Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise par rapport à hier, mais de belles chansons pour mettre du soleil dans le coeur et retourner quelques années en arrière !!! MERCI ma chère Patounette ...

J'espère que vous avez tous passé une journée agréable malgré peut-être le manque de soleil chez certains ...

Yvette va bien, elle a bien récupéré et le maquillage appuyé n'est qu'un mauvais souvenir ... Merci pour elle ...

Je vous souhaite une très

2541cc70.gif

pour que la nuit soit reposante ... Nous n'allons pas tarder à faire comme sur cette photo car pas très chaud le soir !!!

Meilleure santé à qui en a besoin, comme Virginie et plus particulièrement petit Théo avec une énorme pensée pour lui et ceux qui l'entourent ...

Avec un peu d'avance BON APPÉTIT ... Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Je te souhaite ainsi qu'à Phil, ma Titou une belle journée...Heureuse qu'Yvette se soit bien remise de ces cabrioles....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon mercredi ma Titou avec Phil et je suis contente que tout aille bien pour ta maman maintenant, après cette vilaine chute.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous de mon sud très venteux ce matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, BONNE SOIREE à toi aussi, et du feu dans la cheminée, pour l’égayer.<br /> <br /> Suis contente pour Yvette que ça soit devenu un souvenir à laisser de côté. Contente aussi qu'elle aille bien.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mercredi, jour de l'Automne !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité