Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2015

Bonsoir à tous

Décidément, mes chers amis, ce début d'Automne n'est pas très joli joli, c'est le moins qu'on puisse dire. De très rares et timides rayons de soleil entre les averses soutenues, et au milieu de l'après midi des bourrasques de vent se sont invitées. Bien qu'ayant diminué, le vent reste fort ce soir. 

Je pense que nous sommes nombreuses et nombreux à attendre que le climat s'arrange un tantinet. Mais quand ?

J'espère que ça ne vous a pas empêcher de faire ce que vous deviez, dans vos multiples activités. - Un peu plus de repos pour moi, entre deux lessives, et trois séchages, les textiles étant différents les uns des autres.

Demain après midi, radiographie des hanches à passer, et de suite voir mon chirurgien, le tout à la clinque où j'ai été opérée l'an dernier. Mon après midi va être pris entièrement, mais après je serai bien tranquille, du moins j'espère ! - Zépoux s'adapte bien à ses prothèses auditives. Je les ai nettoyées ce soir et mises à recharger dans leur boîtier spécial, puisque ce ne sont pas des piles. Rendez-vous la semaine prochaine, pour un suivi d'accoutumance et réglage si nécessaire des sons.

Pour toute la famille de mon coeur, car je ne vais pas énumérer tout le monde, pardon, je souhaite que vous passiez une TRES BONNE NUIT, bien meilleure pour certaines de mes chères amies, et vous souhaiter pour demain un très 

3 b me ardoise BPat 

pour les écoliers, mais pour les adultes aussi. Bon courage pour le boulot aux abeilles et aux bourdons.

Ma pensée profonde, et bon courage pour notre petit coeur de Théo, et pour sa famille qui l'entoure avec amour. ♥ ♥ - Maryse je souhaite que tout aille pour le mieux avec ta soeur. 

Prenez toutes et tous, bien soin de vous, que la santé soit avec vous.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS AFFECTUEUX.

sign J 

  

 

Publicité
Commentaires
Publicité