Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2015

Bonsoir, bonne nuit

à mes adorables amis(es),

Du soleil la première partie de la journée, puis ciel couvert, sans vent. Mais 13°C seulement l'après midi.

Si vous avez fait une promenade, j'espère que vous étiez bien emmitouflés(es). Si vous aviez à faire chez vous, j'espère que ce n'était pas trop pénible.

Pour nos abeilles et bourdon, boulot à l'extérieur puis à la maison, nous les retraitées, nous avons connu ça.

Rien de spécial pour nous deux ; un petit tour pour moi dans le jardin, prise de photos de deux rosiers et du houx, puis j'ai fait un petit bouquet avec les quelques dernières fleurs potables que nous avons, je dois les entrer dans l'ordinateur.

 

Il me reste à vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, surtout pour effacer cette journée, si elle a été moche pour certaines et certains d'entre vous.

Ma pensée spéciale pour notre petit coeur de Théo et famille ♥ ♥ ♥ ♥

4 b j bambi BPat 

quoi que vous ferez, et pourvu que ce soit agréable, que vos ordinateurs fonctionnent et les blogs aussi.

Prenez aussi bien soin de vous et de ceux que vous aimez, 

Bon courage aux bûcheuses et bûcheurs, la fin de semain arrive. 

A demain mes trésors, avec mes GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
LN, Merci,<br /> <br /> Il y a longtemps que je ne fais plus le tour du jardin, le terrain est trop bosselé, la seule promenade peut être faite que sur les trois côtés du pavillon, le quatrième étant trop près de la clôture. <br /> <br /> La seule allée qui ne va même pas jusqu'au fond du terrain, est envahie par les herbes, et quand Louis tond, il laisse l'herbe dessus en plus.<br /> <br /> Bon, en se couvrant bien ça va tout de même, il ne gèle pas encore si fort, lol<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis, sous la couette,<br /> <br /> et bon vendredi,<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma tite Pat, Merci, <br /> <br /> nous n'avons pas fait grand chose tous les deux.<br /> <br /> Et toi ? tu as passé une bonne journée j’espère ? Pas les petits loups aujourd'hui, tu dois t'ennuyer sans eux.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et très douce nuit, mais sous la couette !<br /> <br /> Bon vendredi, demain tu auras de la pluie, hélas.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Belle et douce journée ma Jacline avec Louis, je ne sais si tu feras le tour du jardin car il fait bien frais ce matin. <br /> <br /> Quoi que vous ayez prévu bon courage.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe ma Jacline avec Louis, une belle journée quoi que vous ayez prévu de faire...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité