Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2015

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie et le froid que je viens vous faire un petit coucou ce matin....

Dernière ligne droite pour certaines de nos abeilles et bourdon, qui vont pouvoir profiter de leur W.E...Pour d'autre ce sera boulot, alors courage...

Merci Valie pour la vidéo, tu quittes un beau pays, rempli de souvenir pour vous....

Mes chers amis(es) quoi que vous fassiez, je souhaite à chacun et chacune une

bonne journee

Avec une pensée particulière pour notre petit Théo et tous les siens... 

Meilleurs santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonne journée ma Patou et gros bisous à toute la maisonnée.<br /> <br /> Même temps à Epernon, c'est moche !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Bon Vendredi à vous toutes mes amies, Pat, Nénette, Océandefleurs, Valie qui êtes déjà passées sans oublier celles qui viendront plus tard. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bon vendredi Valie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
coucou<br /> <br /> oui que de bons souvenirs en paysages, fleurs et animaux ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX VENDREDI ♥
Répondre
N
merci Océandefleurs .. bonne journée et bon courage pour tout ce que vous avez à faire, surtout avec ces problèmes d'ordinateur qui ne vous facilitent pas la tâche et prenez bien soin de vous par ce temps de froidure...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, en vitesse avant que mon ordinateur ne refasse des siennes ... ce qui complique bien mon travail quotidien ! meilleure santé à celles et ceux qui en ont le plus besoin et surtout à Théo, petit homme qui se bat si courageusement. <br /> <br /> Le froid est là et je pense à ceux qui n'ont pas le bonheur de pouvoir se réchauffer un peu ...Bon courage, oceandefleurs
Répondre
N
bon vendredi ma Pat avec Christian avec du soleil pour vous réchauffer. <br /> <br /> Il fait froid dans la maison, pas plus de 15° .. le chauffage n'a pas encore été mis ....Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité