Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2015

Bonsoir chers(es) amis(es)

Les jours filent et ne se ressemblent pas forcément. Soleil hier, aujourd'hui très gris tout le temps, pas de vent ou si peu, que ça nous a sauvés du froid, le vent venant de l'Est.

Aux dernières nouvelles, les ampoules basse consommation à baïonnettes ne se font plus ! Qu'est-ce que je vais faire de ma lampe de chevet, en faïence très jolie avec des fleurs, et qui a plus de 30 ans ????? - J'en ai marre qu'on me pousse à jeter mes affaires et à la consommation de ce qui leurs convient !!!!!!!!! GRRRRR !!

C'était mon coup de gueule du jour, ou du soir, comme vous voudrez. Et je reste furax !!

Je ne vais pas gâcher votre nuit, que je vous souhaite EXCELLENTE, j'espère qu'elle m'aura calmée, et pour vous qu'elle aura supprimé soucis, et douleurs.

3 b me mickey minie BPat

aux enfants en vacances surtout, mais pas interdit pour les adultes, lol

Ma pensée prioritaire pour notre petit coeur de Théo, et les siens. Bon courage à vous et pour tout. ♥ 

Prenez bien soin de vous, toutes et tous, et de ceux que vous aimez. 

Bon courage pour ce que vous devrez faire demain. Et que la santé soit avec vous.

A demain mes trésors, avec mes GROS BISOUS TENDRESSE; 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat,<br /> <br /> et toi, j'espère que tu l'as bien passée cette journée.<br /> <br /> Tu devais avoir les petits, puisque Virginie reprenait le travail.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie très chère<br /> <br /> Très bon jeudi demain<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe un bon mercredi avec Louis ma Jacline quoi que vous entreprendrez ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité