Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle journée d'automne s'annonce et en plus ce matin le ciel était tout rouge donc je pense que la pluie est en chemin, c'est de saison, nous ferons avec mais cela n'aide pas les travaux de jardinage ou les promenades que nous pourrions faire.

Automne2

quoi que vous fassiez, le planning est déjà bien établi pour certains.

Pat, journée grand parents, des activités à l'intérieur s'il pleut mais de bons moments passés ensemble, heureusement que tu as fait ton repassage hier. Pas de merci à dire pour les recettes, c'est un partage et certaines seront testées très bientôt. Par contre, pourrais-tu ôter le prénom et ne laisser que Jour de Mai. Merci d'avance car c'est effectivement moi qui les ais mises et j'y ai pris du plaisir rien que pour vous.

Nénette, rien de spécial mais comme il fait meilleur depuis que le chauffage est mis, c'est plus agréable.

Titou, belle image et surtout magnifique texte, j'espère qu'hier tout allait bien pour Yvette.

Nicolette, encore un scrabble hier j'espère que tes neurones ont suivi et que le comprimé t'a permis d'être mieux pour passer un agréable moment.

Jacline, un petit coup de "gueule", tu as raison, beaucoup de choses sont modifiées soit disant pour la planète mais cela nous pousse bien souvent à faire de nouvelles acquisitions. Je vais vérifier de mon côté mais je pense que maintenant les ampoules à baïonnette sont halogène, je viens de regarder, c'est bien celà. Tu as raison, il ne faisait pas très chaud hier, beaucoup de vent. Reposes-toi aujourd'hui.

Océandefleurs, un problème de résolu mais que de temps perdu en communication, heureusement vous aviez fait le maximum dans le jardin avant, j'ose croire que tout se passera pour le mieux maintenant mais vous allez devoir rattraper le temps perdu.

Bon courage à Virginie et Valie car je pense qu'il leur en faut, mon soutien vous accompagne 

Sara, contente de te lire, tu nous manquais.

A vous tous, présents, absents, souffrants, de passage, je vous souhaite un agréable mercredi avec une pensée plus particulière pour notre petit Théo et sa famille a qui j'envoi des pensées positives.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
C'est fou ce qu'on peut accumuler dans les armoires comme linge, pensant que ça pourra servir un jour, et qui finalement ne sert jamais.<br /> <br /> J'avais aussi des draps et serviettes de toilette, de ma grand-mère, plus de maman, Et lorsque mes beaux-parents sont décédés, on en a aussi récupéré, surtout des draps. Plus le mien, je ne vous dis pas la place que ça prenait !! <br /> <br /> J'ai juste gardé deux draps brodés, un de maman et l'autre de grand-mère, 6 serviettes de toilette, 6 torchons, des gants de toilette, un drap aussi de ma belle mère avec une broderie magnifique, et c'est déjà bien suffisant. <br /> <br /> Quant aux chiffons mon aide en consomme pas mal, lol<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre petit chou, déjà malade, j'espère que ça passera vite et qu'il puisse profiter de ses vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Hummm ! cake potiron et thon, c'est surement très bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mes amies<br /> <br /> et très bon jeudi, sans soleil pour nous au Nord-Ouest.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour Quinette<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Q
Contente que tu ai fait des heureux ma Hélène, chez moi les vieux draps et serviettes vont dans le garage ou Matt et Christian s'en servent pour la mécanique ....Et s'ils ne sont pas trop abimés je me les garde, ça me sert pour ma couture...<br /> <br /> Je suis en train de faire un cake au potiron et thon, je ferais gouter à mes petits difficiles.... j'espère qu'Hugo va aller mieux car il est bien pris...<br /> <br /> Bonne journée et bon rangement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci Pat, nous venons mon Gentleman et moi de faire du rangement dans toutes les paires de drap que nous avions accumulées depuis l'entrée de Mamy dans sa nouvelle demeure et j'en avais marre car je n'avais plus de place et ma belle soeur n'avait pas voulu prendre quoi que ce soit, alors nous avons fait un heureux, une personne dans le besoin a qui j'ai donné, puis ensuite nous avons fait le meuble de salle de bain avec toutes les serviettes, on garde même lorsque celles-ci son un peu usagées mais là on va mettre au relai pour faire du recyclage, car ce qui ne peut être donné devient de l'isolant donc là aussi du bien pour la planète. <br /> <br /> Meilleure santé à ton grand Hugo et belle journée tous ensemble. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Belle et douce journée avec Alain ma Hélène quoi que vous ayez prévu...<br /> <br /> Pas de sortie avec les petits loups, Hugo à la crève !!!! pour le moment ils sont mignons ils s'amusent ensemble....<br /> <br /> J'ai fait ce que tu m'as demandé !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
coucou nettoyage fini et maintenant activité peinture ! une pause pour venir te souhaiter une douce journée<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
R
coucou ma gentille Quinette, un petit coucou pour te souhaiter une belle journée d'automne<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité