Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2015

Un Anniversaire

Bonsoir mes amis(es) si chers à mon coeur,

J'étais tellement occupée toute la journée, et je viens d'aller récupérer ma voiture chez le garagiste, que j'ai failli oublier une tornade nommée LEA !

anniv d Valie(1 Léa15 

ma puce, comme nous sommes mercredi, j'espère que ce jour a pu t'être entièrement consacré.

Que ton année anniversaire, t'apporte ce que tu en attends, dans les domaines qui te plaisent le mieux, dans ta vie de petite fille, mais qui grandit bien vite, heureusement quand même.

Je t'embrasse très fort et affectueusement.

Bonne soirée autant que possible, car je pense à ta mamie et à tes parents évidemment. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité