Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2015

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivée au W.E pour le plus grand plaisir de toutes et tous, surtout pour nos abeilles et bourdons qui vont pouvoir se détendre un peu...

Hier temps gris pratiquement toute la journée, sauf vers midi ou le soleil est venu nous titiller mais est parti presque aussitôt...Le principal est que chacun et chacune est passé une journée agréable ..

J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de Valie !!!!

Quoi que vous ayez prévu de faire ce jour, je vous souhaite une

4udgbqu

Prenez bien soin de vous !!

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Maryse et sa famille ainsi que tous nos souffrants....Bon courage !!!

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
merci Pat, bon samedi avec ton zépoux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité