Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2015

bon dimanche

Bonjour ma grande famille

Très belle bannière, merci Hélène. Déjà mi novembre le temps passe à une vitesse !!!!!

DOM. très généreux de ta part de vendre tes cartes pour des nobles causes, bravo à ton grand coeur.

Un peu chamboulée par les évènements , beaucoup de jeunes ont été touchés et c'est vraiment inadmissible, au fond de moi je sens une révolte et une angoisse profonde.

Il fait un beau petit soléil mais je n'ai guère de courage aujourd'hui, après tout c'est dimanche et Louis ne me contrarieras pas .

Passez cette journée du mieux que vous pourrez

Gros bisous

Nicolette

(en blanc ma pupuce mercredi, elle apprend à lire !!) et à côté sa "copine" , n'est ce pas que c'est mignon .

ILENA-MILANov

Publicité
Commentaires
J
Oh Ma Nicolette, quelles sont adorables ces deux petites poupettes, merci pour le partage. J'espère que tu as passé un bon dimanche. On voudrait tant avoir l'innocence qu'elles ont à leur âge. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, heureusement que ces photos de petites filles sages et porteuses d'espoir apportent un peu de douceur à nos yeux encore ébahis et presque incrédules face aux horreurs de vendredi. Puisse le monde s'apaiser pour permettre à ces enfants de vivre dans un pays libre et fraternel. Bonne semaine, oceandefleurs
Répondre
Q
Oh quelles sont adorables ces deux petites poupettes...J'espère que ton dimanche s'est bien passé et que cette nouvelle semaine tu la passera agréablement...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Nicolette, tes sentiments sont partagés, pas seulement par moi, mais je suppose par tout le monde, et même dans le monde entier.<br /> <br /> <br /> <br /> Ben non, Louis ne te contredira pas, aujourd'hui c'était dimanche, et on ne fait pas grand chose, d'autant plus que tu es revenue de ton escapade, plutôt fracassée, lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que les petites puces, apprennent à lire, c'est bien de s'y prendre de bonne heure ! lol<br /> <br /> Charmante cette photo, de deux enfants bien sages. Merci pour ce partage mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, <br /> <br /> et bonne semaine, <br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Nicolette tu sais je n'ai pas un grand coeur comme tu dis pas plus que toi, pour moi c'est tout à fait naturel. C'est vrai j'aime les gens et j'aime partager. Tu en fais tout autant. C'est inné . Trop mimi la photo.<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
R
bon dimanche ma gentille Quinette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité