Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2015

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, abeilles, bourdon, gamins puis nous retraités... je vous la souhaite des plus agréables ....

Quoi que vous fassiez , passez un

1 b L femme souris BPat

Mes pensées accompagnent chacun et chacune,  plus particulièrement Maryses et sa famille, nos souffrants et toutes les familles des victimes....Bon courage

Bises affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
C
Merci et bonne semaine à toi aussi ma ptite Patounette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
merci Patou ... bon lundi et nouvelle semaine avec zépoux ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité