Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2015

Le perga de Dom

voici comme promis les réalisations de Dom

J'ai mes petites préférences mais voyez plutôt

banane

escalier

femme fleurs

rollers

Elles sont superbes....Bravo Dom

Bonnes continuations

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bravo Dom, comme je disais dans mon post, j'ai des préférences mais tout est superbe. Qu'as-tu concocté aujourd'hui .......<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
BRAVO DOM c'est superbe<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Non seulement c'est parfait en partant d'un thème, mais c'est parfait comme réalisation mon amie Dom ! <br /> <br /> Tu acquières une finesse tout comme notre amie, ma tite PAT.<br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas encore répondu à ton mail, pardonne moi mon amie, demain vendredi j'aurai davantage de temps, avec moi il faut être plutôt patient ou patiente, lol <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> passe un très bon vendredi aussi.<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Tout d'abord un coucou à Océandefleurs , prenez soin de vous.<br /> <br /> Dom c'est la demoiselle que je préfère, elle représente la jeunesse et mes deux petites filles qui vieillissent aussi.....<br /> <br /> Les thèmes choisis sont évocateurs, c'est bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
O
Bonsoir, vos créations reliées, dites-vous, à votre histoire ou à celle des vôtres, sont remarquables et je suis émerveillée par tant de talent : je regrette que l'état de mes mains autrefois si actives en réalisations de toutes sortes, ne me permettent plus de faire ces petits travaux décoratifs ou utiles. Mais j'étais assurément moins douée que vous toutes ici !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable soirée en envoyant aussi mes pensées à celles pour qui les jours s'étirent difficilement après tant de chagrin !<br /> <br /> A bientôt, oceandefleurs
Répondre
D
Bijour Nénette et merci. Tu sais toutes ces créas ont une histoire. Celle de l'escalier est celle qui a déclenché ma nouvelle passion, la chaussure est pour me rappeler ma fille qui est sur Marseille et qui fait du roller à un haut niveau , la banane c'est à cause d'une expression "manger la banane par les deux bouts" ce qu'elle fait elle vit tout intensément d'ailleurs je les lui envoies cet aprème, la demoiselle n'est pas finie je peine un peu car beaucoup d'embossage pour rendre encore plus blanc. Voili voilà. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
C
Bonjour Quinette<br /> <br /> <br /> <br /> Tous très jolis
Répondre
N
Oh elles sont vraiment jolies !! bravo Dom.... j'aime beaucoup les plantes sur l'escalier, très original .. quoique la chaussure aussi... et la demoiselle ....bref j'aime bien tout<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à Pat de les avoir mises<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité