Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2015

bon vendredi

traineau il passe vous dire bonjour comme moi et choisir les cadeaux. Il a l'air de se dépêcher !!!!!

Chauffage revenu dans l'après midi et eau froide vers 19h, je ne pense pas que l'eau soit en cause car nous en avions de la chaude, pas le même circuit sans doute que la froide. Tout est revenu à la normale.

Heureusement car le temps gris et l'humidité dans la région est très forte, le soleil n'est prévu que pour lundi.

Du sirop et des gouttes pour le nez et ça va mieux mais j'ai des coups de chaud par moment !!!!

Encore un peu de patience et les écoliers et abeilles auront fini leur dure semaine.

Bravo pour ton courage Jacqueline, la crèche sera faite pour Noël et les bonhommes de neige en place, surtout pas dehors..... je n'aime pas trop .

Je vous souhaite une très bonne journée avec des ondes positives et une pensée particulière pour Maryse et sa famille.

Gros bisous

Nicolette

6rke40

Publicité
Commentaires
J
Bon Dimanche ma Nicolette et que Fanny aille pour le mieux sans avoir à aller chez le véto. <br /> <br /> Tu prends soin de toi aussi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
:-))) :-))) :-)))<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
excès de vitesse pour le père Noël et il laisse ses cadeaux au passage, son attelage s'est emballé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
OH oui ! il perd ses cadeaux ton père Noël !!! LOL<br /> <br /> A mon avis il dépasse la limitation de vitesse :-)))))<br /> <br /> Tout est revenu à la normale, tant mieux ma Nicolette.<br /> <br /> Donc tu as pu passer une bonne journée, ce que j'espère du fond du coeur.<br /> <br /> Que ce soit Epernon ou Angers, même topo, froid et brouillard, mais bien moins ce vendredi.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Douce nuit avec Fanny pour te tenir chaud.<br /> <br /> Très bon W.E.<br /> <br /> et mes GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS et douce soirée, ton père Noël perd ses cadeaux !!!!
Répondre
N
Contente que tu ailles mieux ma Nicolette et surtout que tout soit rentré dans l'ordre à l'appartement !!!<br /> <br /> Nous revenons tout juste de la pizzeria où nous sommes allés déjeuner avec un ami de Jean, connu lorsqu'il travaillait à la SEITA.....et ce n'est pas d'hier !!!<br /> <br /> Bon après-midi et gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité