Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Quelle belle journée nous avons eu hier, je pense qu'aujourd'hui devrait être identique, enfin les heures qui viennent nous le diront.

J'espère que toutes et tous avez passé une bonne nuit ou meilleure pour certaines, que douleurs, soucis, tracas et autres se sont un peu apaisés pour vous offrir une agréable journée.

Des occupations en tous genres aujourd'hui mais la perspective d'un week end pour ceux qui travaillent et nos écoliers qui bientôt seront en vacances.

FILLETTE AUX CADEAUX

Je pense que la lettre au Père Noel est déjà partie sinon il n'y aura pas grand chose dans le soulier mais il y a toujours un ange qui veille pour palier à ce manquement.

J'ai une pensée pour chacune et chacun avec une plus affectueuse pour notre Maryse et les siens, nos souffrants et ceux qui en ont besoin en ce moment.

De très gros bisous à vous partager.

LN 

Publicité
Commentaires
N
merci mon Hélène, bon vendredi avec Alain et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci LN<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS ET TE SOUHAITE UNE DOUCE JOURNEE
Répondre
Publicité