Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2015

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Ne changeons pas les habitudes qui font que chaque jour qui commence rend les journées agréables alors

Bon Dimanche Avent

quoi que vous fassiez, en famille pour beaucoup, de très bons moments en perspective, entre amis ou bien seuls mais en préparant Noel et ou alors finir ce qui doit être terminé avant justement. Je n'en oublie pas ceux qui seront avec leur(s) animal(aux) qui pour certains ont la santé défaillante, ils sont comme les humains, juste la parole qui leur manque.

Merci l'information est bien passée et on ne s'inquiètera pas !

Profitez bien de cette journée dominicale car pour certains c'est le jour pour récupérer d'une semaine plus ou moins fatigante.

Mes pensées seront à vos cotés et plus particulièrement auprès de notre Maryse et sa famille. Meilleure santé à qui en a besoin et à tous, prenez bien soin de vous.

Gros 90f75f42à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Q
J'espère ma Hélène que ton dimanche s'est bien déroulé en compagnie d'Alain que vous avez passé une très bonne journée...<br /> <br /> Je vous souhaite pour cette nouvelle semaine de très agréables journées<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Chère LN, Merci, j'espère que ton dimanche avec Alain, s'est bien passé,<br /> <br /> Merci pour cette belle image, comme toujours.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> très bonne nuit<br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine, mes amis,<br /> <br /> GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité